dimanche 23 janvier 2022
Commenter

Quel restaurant choisir pour un diner d’affaires à Nice ?

Doté d’un quartier des affaires ultra dynamique et mondialement reconnu, Nice accueille chaque jour de nombreux professionnels, présents pour divers évènements : séminaire, convention, assemblée générale, salon, gala… 

Pour continuer d’échanger dans un cadre conventionnel, les dîners d’affaires sont la solution idéale pour de nombreuses entreprises ! Et bonne nouvelle : à Nice, il existe de nombreux restaurants pour organiser ce type d’évènement. Réservez votre location appart’hôtel à Nice et organisez votre séjour !

Organiser un dîner d’affaires à Nice 

Vous cherchez un lieu de réception somptueux ou invitez collaborateurs, clients ou investisseurs ? Vous voulez fêter la réussite d’un projet autour d’un repas digne de ce nom ? Nice promet de magnifiques lieux de réception. 

L’incontournable ? Le Palais des Congrès et des expositions. Eh oui ! Si sa vocation principale est d’accueillir du public international, il n’en reste pas moins un lieu privilégié où inviter les parties prenantes de votre entreprise. Bénéficiez d’un service de restauration sur mesure et haut de gamme et passez une soirée exceptionnelle dans ce lieu incontournable du quartier des affaires.

D’autres bâtiments peuvent être privatisés pour organiser ce type d’évènement : 

  • Le musée départemental des arts artistiques 
  • Le palais Nikaia
  • La Passerelle
  • Le musée national Marc Chagall
  • Le vin’z
  • Le domaine de Toasc

Et bien d’autres encore ! Domaine, château, lieux culturels… Nice regorge de trésors que vous pouvez réserver pour organiser une soirée digne de ce nom. 

Diner d’affaires sur le pouce à Nice 

Vous êtes pressés et devez trouver rapidement à Nice un restaurant pour un dîner professionnel improvisé ? Deux quartiers sont à retenir dans ce cas. 

Le quartier des affaires comporte de nombreux restaurants pouvant accueillir un bon nombre de personnes. L’avantage ? Leur accessibilité géographique, car c’est ici que sont en règle générale logés les professionnels en déplacement. En effet, en plus des bureaux et commerces, cet écosystème regroupe de nombreux hôtels. 

Le vieux Nice est une deuxième option. Vous y trouverez une multitude de restaurants haut de gamme. Design, calme et grandes tablées seront de mise ! Globalement, les restaurants adaptés à ce type de dîner sont localisés entre le port et les jardins du musée Masséna. Il ne vous reste plus qu’à choisir.

Commenter
Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.