lundi 29 novembre 2021
Commenter

Trouver un espace de coworking à Toulouse

Partager un espace avec un réseau de coworkers nomades, le temps d’une journée, pour une plus longue période ou à intervalles réguliers, telle est la philosophie qui anime les amateurs d’espaces de coworking. Comme tant d’autres, la ville Rose offre un large choix de lieux de travail à partager. Découvrons-les sans plus attendre.

 

Le coworking, une nouvelle façon de travailler 

Travailleur nomade, freelance ou profession libérale sont les profils qui fréquentent les espaces de coworking. Cependant, si vous êtes de passage à Toulouse pour une mission de quelques jours ou plus, il peut être intéressant de fréquenter un coworking pour travailler, seul ou en équipe, dans un cadre totalement dédié. Dotés de bureaux, d’imprimantes, de salles de réunion, de détente et de restauration, les coworkings ont tout pour plaire.

 

Des espaces de travail partagés à Toulouse 

  • Multiburo est situé sur les allées Jean Jaurès. Avec ses espaces de partage mais aussi ses bulles de confidentialité, ce lieu brille par son agencement mais aussi par sa décoration épurée.
  • HarryCow se trouve rue Sainte-Ursule dans le centre historique. Il est à la fois chaleureux et dispose de grands espaces de réunion.
  • Offrant des bureaux à la demande, Etincelle Coworking est également un incontournable toulousain. Il propose 4 lieux distincts disséminés dans la ville rose.

Alors, si vous êtes de passage à Toulouse pour un déplacement professionnel, nul doute que vous trouviez un espace de travail partagé de qualité situé non loin de votre Appart’Hôtel Nemea !

Commenter

Au sein de l'équipe Nemea depuis 2014, je rédige pour vous les articles les plus complets possibles pour vous aider à préparer vos vacances ou vos déplacements professionnels.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.