vendredi 2 avril 2021
Commenter

Réserver un apart’hôtel pour votre salarié : la checklist

Envoyer un salarié en déplacement professionnel signifie devoir gérer différents éléments, dont son hébergement sur place dans le cas d’un voyage d’affaires sur plusieurs jours. Pour que le séjour de votre collaborateur soit à la fois confortable et productif, vous avez fait le choix d’un appart hôtel ? Nemea vous indique les éléments à vérifier avant de réserver un appart hôtel pour un déplacement d’affaires.

Les éléments à vérifier avant de réserver un appart hôtel

Une fois le trajet réservé, qu’il s’agisse d’un avion ou d’un train, vous pouvez passer à la réservation d’un appart hôtel pour le séjour de votre collaborateur. Mais, afin de choisir l’établissement le plus adapté à vos besoins et au budget de votre entreprise, il faut vous assurer de certains critères.

  • Comment se fait la réservation?
  • Quels sont les horaires de check-in et check-out ?
  • L’hébergement est-il facilement accessible depuis la gare/l’aéroport ?
  • Quels sont les services proposés ? (laverie, bagagerie, etc.)
  • Le linge de lit est-il fourni ?
  • De quels équipements dispose le logement ?

Pourquoi réserver un appart hôtel Nemea ?

Présents dans différentes villes de France, les établissements Nemea Appart’Hotel accueillent les voyageurs d’affaires pour la durée de leur choix, avec l’avantage de tarifs dégressifs en fonction de la durée du séjour.

Grâce à ses résidences idéalement situées à proximité des centres-villes et autres quartiers d’affaires, l’appart’hôtel est facilement accessible en transports en commun. Ainsi les professionnels peuvent se concentrer sur le principal et rester productifs tout au long de leur séjour.
Des services hôteliers associés à un logement tout équipé pour plus d’autonomie, choisissez la liberté d’une résidence appartement-hôtel avec Nemea.

Commenter

Au sein de l'équipe Nemea depuis 2014, je rédige pour vous les articles les plus complets possibles pour vous aider à préparer vos vacances ou vos déplacements professionnels.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.